mardi 6 juillet 2010

AU CARRE !




Nous sommes un samedi du mois de décembre. Il fait -10°C, il neige...
Après quelques verres chez un ami, nous décidons avec mon amie Louise d'aller nous réchauffer à la Bellevilloise.
(www.labellevilloise.com)

A peine arrivées, nous enflammons le dancefloor... Au programme jazz manouche electro, autant dire que la soirée promet d'être un sacré défouloire pour Louise, moi, et la quantité impressionnante de beaux gosses présents ce soir!
Il me fallut seulement quelques minutes pour être embrassée par un (très) charmant jeune homme...
La soirée bat son plein quand Louise me retrouve et me dit qu'elle rentre... accompagnée.

Alors que je retourne danser, mon espace vital se retrouve vite amoindri par ce qu'on pourrait appeler un "pot de colle". Pour y remedier, je me jette littéralement dans les bras d'un petit mignon portant un chapeau (très important le chapeau pour la suite de l'histoire).
La soirée touche à sa fin... Nous rentrons donc ensemble chez moi.
Je vous passe les détails de cette nuit là, sauf peut être un... Qui mérite tout de même d'être raconté!

Au moment fatidique, le garçon dont je tairai le nom avait retiré son chapeau... Et là malheur !
Mon taux d'alcoolémie aidant, je n'avais pas remarqué qu'il portait, dissimulée sous son joli borsalino, une magnifique coupe au carré!
Horreur! Tout ce que je déteste ! Je vous laisse imaginer ma vision à ce moment précis... Les demoiselles n'auront aucun mal à visualiser la situation dans laquelle je me trouvais... dans la pénombre, de longs cheveux s'agitaient au dessus de moi.
Je ne pouvais plus faire machine arrière... J'ai dû attendre poliment que ce moment pénible se termine...

Mon seul conseil après cette expérience serait:
"Si comme moi vous n'aimez pas les longs cheveux, assurez vous que votre conquête ne dissimule pas sous un borsalino, un bandana ou tout autre accessoire, une magnifique COUPE AU CARRE !
Zoé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire