mardi 6 juillet 2010

GERAUD, MAIS PAS NIMO !


On ne m'y reprendra pas! j'avais dit! Oui c'est vrai, mais c'est tellement facile... MEETIC!
Facile oui, mais attention, il faut bien se rendre compte d'une chose, et pas des moindres!
Je pourrais comparer ce site à un vivier de mecs soit désespérés, soit beaucoup trop libérés, soit qui n'arrivent pas à trouver l'élue dans le réel et qui se rabattent sur le virtuel (et n'hésitent pas à mentir sur leur âge / taille / poids / etc...)
Bon ok, il y a aussi des mecs normaux, pas obsédés, ni désespérés. Meetic, c'est quand même "324 unions par an" (ha ha ha...)
Bref, tout ça pour vous dire que je suis (encore) tombée sur un de ces tordus accro à Meetic...

Il s'appelle Géraud. Après quelques semaines de relation (et de tensions), je décide d'y mettre un terme.
Un mois plus tard, le pop-up Géraud est de retour.
Je lui donne alors une seconde chance et l'invite à un apéro. La veille, une amie qui se marie une semaine plus tard, nous demande de passer afin "d'évacuer" son stress. Je demande donc à Géraud de repousser notre soirée.
Il refuse et insiste, malgré ma prévention de son ennui.

Vendredi soir. Louise, notre amie et moi sommes dans le salon quand la sonnette retentit. Géraud.
Je le fais entrer, et nous continuons la soirée. Nous décidons de passer voir un ami qui travaille dans un resto non loin de chez nous. Géraud nous suit.
Arrivés devant le restaurant, coup de théâtre!
Géraud me dit qu'il préfère rentrer chez lui et se met littéralement à courir!

Le lendemain, mon téléphone sonne plusieurs fois m'indiquant (vive la technologie) le nom de: Géraud!
Je ne réponds pas. Il laisse plusieurs messages me demandant un autre rdv. Ce que je refuse, bien évidemment!

Morale de cette pauvre histoire: Quand tu décides de larguer un MEETIC BOY, ne reviens pas sur ta parole...

Zoé

1 commentaire:

  1. croix de bois croix de fer si je mens j'vais en enfer6 juillet 2010 à 20:49

    et jamais tu n'as voulu savoir pourquoi le bougre était parti en courant? que lui aviez vous fait ingurgité durant l'apéritif?

    RépondreSupprimer