mardi 6 juillet 2010

Même sans un mot !!!



Il faut croire que ça existe encore les jeunes couples qui se marient…

La preuve, j’ai organisé l’enterrement de vie de jeune fille d’une amie.
Et pas des moindres !!
Virée en Angleterre dans une petite bourgade du nom de Cheltenham.
Il était prévu évidement que nous fêtions dignement ce moment !
Nous voilà donc mes neuf compères et moi dans les rues de cette ville à vendre des french cakes en attendant la soirée.
Nous logions toutes dans un appartement alloué au staff du club dans lequel nous avions prévu de passer notre soirée.
Le soir venu, je descend furtivement dire bonjour à nos hôtes, et la que vois-je ?!
Dean un Anglais que j’avais déjà « rencontré » !
Il était donc de la soirée…!
Je ne suis pas la pour vous raconter tous les aléas de cette mémorable nuit… Je resterai donc dans le vif du sujet !

Il a été difficile pour moi, pauvre coincée, de faire un pas pour allumer l’Anglais !
J’ai donc patiemment attendu qu’il daigne venir vers moi…

Chose importante à préciser : serait-ce mon poil dans la main, je ne sais pas, mais toujours est –il que je ne parle vraiment pas l’anglais !
Et lui pas un mot de français !!

En tout cas cette frontière des langues ne nous a ni lui ni moi découragé…
Pas besoin de se parler quand il s’agit de s’amuser !!!
Sauf que le matin, une fois la Party terminée, il m’a fallu vingt bonnes minutes pour savoir comment me carapater !
Ultime: solution me lever et me barrer!!

Une seule chose à rajouter, j’aurai du vérifier les affaires emportées…
Cela m’aurait évité de prendre la moitié des siennes et surtout de lui laisser les miennes (mon sac par exemple) !!
La voisine, me voyant stresser à l’idée d’y retourner (pour au moins récupérer mon sac), y est gentillement allée !

Moralité : pas besoin de parler, pour heuuu… Commu-niquer !!

Il eu par contre été évident que si cette histoire était faite pour durer j’aurais été dans l’obligation de bosser ce foutu anglais !!

Louise

2 commentaires:

  1. il me manque quelques détails.... pourquoi t'es tu tiré si celui-ci te plaisait, au départ!

    RépondreSupprimer
  2. génial les filles, je vous fais parvenir très vite mon dossiers "les beaux gosses de TA" Demain journée plage avec des copines, il y aura du dossier!!" bisou

    RépondreSupprimer