vendredi 15 janvier 2010

Attaque frontale A LA BELLEVILLOISE




Et bien voila, bilan 2009 : un an de chasteté....
(Je vous épargne le récit de quelques aventures insignifiantes voires même absurdes !)

C’est donc avec réjouissance, que je décide d’en finir avec les soirées pyjamas vautrée dans le canapé !
C’est la posture idéale pour que rien ne bouge !
Je vais donc braver ma timidité, non que dis-je, ma crainte,ma gaucherie, ma poltronnerie, pour m’aventurer dans le domaine de la séduction....

Dure résolution......

Comme le dit Charles Trenet :
«L'amour est un petit bateau qui s'en va, tout joyeux, sur l'onde, voguant vers des pays nouveaux.»
Je mets donc le cap ce vendredi 11 Janvier à la Bellevilloise à l'abordage de ce bateau....
Et quelle aubaine ! Cet endroit est vraiment prompt aux rencontres!!!
La musique tzigane nous fait chalouper, cette atmosphère agréable fait de cet endroit l’environnement idéal pour ma Première exploration …

Résultat de cette soirée, après avoir fait un tour d'horizon et dansé avec de jolis jeunes hommes, j'ai tout bêtement invité mon préféré à partir. (Avec moi évidemment!)
Je vous l’accorde, sortir dans un endroit festif, et proposer la botte à un garçon rencontre rarement d'opposition.

Mais je vous le rappelle, je ne suis qu’une apprentie de la Drague!

Première fois que j’énonce ce genre de proposition et franchement c’est pas si embarrassant.

Je commence par le commencement.
C’est même plutôt excitant.....

Louise

8 commentaires:

  1. A enfin un site pour les zamoureux de l'amour!!!!! bravo les zamis(es) et bonne chance pour ce soir!!! vous etes des bombes.
    PS: la cassée

    RépondreSupprimer
  2. louise, j'espère voir une technique un peu plus originale que le "on va chez moi?" après ce nouveau week-end de drague!
    bonne chance à vous 4.
    bye. M.

    RépondreSupprimer
  3. Ca a l'air sympa la Bellevilloise pour faire des rencontres.
    Pis l'entrée coute pas des masses aux nanas...
    Le top serait d'y aller avec quelqu'un qui connait le barman comme ca on boit gratis toute la nuit.
    Enfin bon je dis ca, je dis rien...

    RépondreSupprimer
  4. Des détails, des détails !
    Comment l'as-tu choisi ? Quel dose d'alcool dans tes veines pour oser la fameuse phrase "on va chez moi ?"?
    Quelle réaction du mâle ?
    Et surtout : quel bilan ? Est-ce que ça valait la peine de le ramener, qu'est-ce qu'on se dit le matin quand on pue de la gueule et qu'on sait que c'est la fin de la romance ?

    RépondreSupprimer
  5. je vroudrai voir sa se faire inviter par une fille normal c est les garcon les filles n oserai mm pas

    RépondreSupprimer
  6. Salut L.O.D,
    Son sourire a tout fait! Une dose substantielle de vodka tonic à fait, OUPS, sortir la phrase de ma bouche toute seule!
    Le bilan? Un réveil effectivement un peu embarrassant...café, échange de numéro, au revoir, à bientôt.

    Louise

    RépondreSupprimer
  7. Cher Anonyme,
    Pénélope à l'appareil.
    Je suppose que tu es un garçon.
    Sache qu'il arrive que certaines d'entre nous se jettent à l'eau et sortent des modèles préfabriqués de la "morale".
    Ca n'est pas un signe d'anormalité mais une preuve de courage.
    Et cela peut être très joliment fait!

    RépondreSupprimer
  8. Ouais si en plus faut attendre que ça soir joliment fait, je m'en vais jouer au loto, par ce que le quinté dans l'ordre est déjà plus courant que le fait tout court.

    RépondreSupprimer