jeudi 21 janvier 2010

Votre présentation :




Bonsoir, moi c'est Gasp@rt , célibataire depuis bientôt deux ans et divorcé aussi. Etant papa d'un enfant ( et oui au nivau couple j'ai tout essayé sauf le pacs) mes sorties sont limitées vu que je garde mon fils. N'ayant pas trop le temps de cotoyer de nouvelles personnes j'essaye les rencontres sur le net gratuites (d'où le geek).Je suis inscrit sur plusieurs sites de rencontres (meetic,easyflirt....).Il y a un gros probleme c'est que ce genre de sites demandent généralement de degainer la carte bleue et non je la laisse dans son holster.
Je suis à la recherche de mon premier RDV pour vous en faire profiter ( pas tout non plus, quoi que)j'arpente les chats et forums :))

Sinon j'ai une autre technique d'approche le BB ou le double B : El Braco Bouracho !!!(Le nom a était trouvé par un ami) Mais qu'est ce que c est ???? Bah une soirée,de l'alcool dans les veines,une fille dans le meme état et let's go.Cette technique a déja portée ses fruits 8),

Pour tout contact : gaspart.newtech@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire