mercredi 13 janvier 2010

Selon Wikipédia, définition du RATEAU:

nom masculin du latin rastellum, diminutif de rastrum.

(Jardinage) Outil constitué d’un manche (moui) et d’une barre garnie de dents en fer (Ca fait mal) ou en bois, utilisé pour regrouper des choses dispersées sur le sol (feuilles mortes, gravillons, terre ou celui qui se le prend)

Nous vous parlerons (on espère, pas trop) du sens figuré de ce mot bien entendu.

Les seuls à avoir eu l'occasion de se prendre un beau râteau sont ceux qui ont tenté leur chance.

Le besoin de séduction qui sommeille en chacun de nous nous incite à utiliser cette technique qui porte le nom de drague.

Comment ça, la drague c'est nul, c'est éculé, c'est pathétique? Tout d'abord, permettez-moi de vous dire que si vous avez cherché "drague" sur le web, c'est que vous y pensez quand même un peu ou que vous passez beaucoup trop de temps sur Internet! Je ne vous blâme pas. La drague, c'est difficile, faut prendre sur soi et mettre de côté un peu de son amour-propre puisqu'on n'est jamais à l'abri d'essuyer un revers. Mais il faut se lancer! Parce qu'à attendre indéfiniment d'être sûr et certain que les sondages et autres courbes de séduction paraissent à votre avantage, on n'est pas sorti de l'auberge...

Nous ne sommes pas ici pour vous dévoiler les meilleures techniques de drague et nous ne prétendons pas être des experts. Mais grâce à l'admirable mais non moins intéressé dévouement de nos testeurs spécialisés, nous vous rendrons compte, drague après drague, veste après râteau, succès après déboires, de leurs expériences inédites.

Un tour du monde de la drague : du classique "Est-ce que tu baises?" (coup de boule) "Ve Fupove que tu fufes pas non plus?" au plus insolite, la DAO, drague assistée par ordinateur.

Il n'est pas non plus question de faire un concours des techniques les plus débiles! " t'as les yeux qui crient braguette..." Hein? Diantre! On n'est pas des kamikazes.

Toi, chat échaudé qui craint l'eau froide, tu pourras suivre en direct les résultats de nos tests! Réagir, commenter, réclamer une expérience personnalisée même.

Bref, je peux dores et déjà vous donner un tuyau :

"Kssss kssssss mademoiselle, t'as fait tomber quelque chose... "

"???"

"mon coeur.."

Bah, ça ne marche pas...

3 commentaires:

  1. commentaires
    j ai tappé le post du dessus à 1h55 du mat le 15. l'hotloge n est pas reglée.
    Mon pseudo (basile) n apparait pas. Y a mon vrai prénom à la place
    Merde... Je suis grillé...

    RépondreSupprimer
  2. Cher Basile, Pénélope à l'appareil... Dans un souci évident d'anonymat et d'évitage de ridiculisation, je te propose de proscrire l'utilisation de nos identités administratives. Parce que Oh! Hein! Je peux te bloquer moi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben voilà. Pénélope... J'avais un trou de memoire. Tu peux m'effacer le premier commentaire qui est signé de mon doux prénom ?

    Pourquoi tu n'es pas présentée toi ? Je veux un dessin de Pénélope moi !

    RépondreSupprimer