samedi 16 janvier 2010

J'me présente

Zoé, 27 ans, célibataire depuis 11 mois...
Je dirais même plus: divorcée depuis novembre 2009!!
Et oui, à 26 ans, quel effroi...
Petite confidence: bon débarras !... Et bonjour le célibat!
Mais quel traquenard!! Etre disponible (oui, je préfère ce terme à celui de célibataire) à mon âge, dans cette capitale est une vraie galère!
Et comme mon amie Louise, j'arrête les soirées pyjama à attendre bêtement que "Biquet" sonne à ma porte (ouais, parce que quand on sonne à ma porte, c'est généralement le livreur de sushis).

Etant un peu frileuse quand il s'agit de faire de nouvelles rencontres, je fêterai bientôt mes 1an de célibat...
Bon, j'avoue, j'ai essayé meetic... (2x même!)
Toujours est-il que si je suis là, c'est que ça n'a (évidemment) pas marché!
Je vais donc me bouger trouver mon Biquet!
Au programme: speed-dating, afterwork, soirées célibataires en tous genres. (si vous avez des suggestions, je suis preneuse)

J'espère pouvoir très vite vous raconter ma première expérimentation...
Zoé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire