jeudi 21 janvier 2010

Prologue

Salut tout le monde ici Victor,
Au sommaire de cet épisode un bref état des lieux de mon cerveau car c'est le bordel en ce moment! Rupture récente et du mal à passer à autre chose, et oui je sais bon nombres d'entre nous on déjà vécu cette traversée du désert et je compte bien trouver l'issue qui mène à l'oasis du plaisir ;)
Pour cela ce premier post était la voie obligée pour "planter le décor" car maintenant que j'ai identifié l'origine du "mâle", je peux développer les phases d'approche!
Règle d'or ne jamais être pressé et ne jamais s'avouer vaincu, je sais facile à dire mais avoir confiance en soi est un travail au quotidien et si vous êtes sceptique, rappelez vous les p'tis regards que vous lançaient les filles dans la rue quand vous vous baladiez avec votre ex! tout est dans la manière de ce comporter. Les méthodes que je vais employer vont dans ce sens: Ne jamais montrer que j'ai la dalle, prendre soin de moi et me cultiver (lecture, expos, ciné). Voila, ma stratégie ou ce qui pourrait être ma recette pour un rencard presque parfait ! suite au prochain épisode.

1 commentaire:

  1. Bonjour Victor,
    Pénélope à l'appareil.
    Tout d'abord, je te rejoins sur un point : L'estime de soi.
    Que d'occasions manquées! Au bout du bar, le type (ou la charmante) vous fixe depuis une heure sans jamais oser franchir le pas. Vous vous dites alors que non, non, ce contact visuel était sûrement accidentel, il devait certainement regarder l'écran plasma diffusant ce match de foot au-dessus de votre tête, ou pire! Il a remarqué ce petit grain de pavot coincé entre vos dents (note pour plus tard penser au fil dentaire).

    Il faut surmonter la crainte du rejet et y aller. Et c'est élémentaire mais bon de le répéter : si vous voulez que quelqu'un vous aime, traitez-vous avec respect.

    Je t'encourage, Victor, et te souhaite pléthore de rencards!

    RépondreSupprimer